Terrains à vendre

Territoire nature

Viens chez moi, j’habite à Brocas

Un nouveau lotissement sortira bientôt de terre à Brocas, « le lotissement de Poumès ». Il va se situer entre l’ancienne voie ferrée (ralliant St Symphorien à Mont de Marsan) et le Stade Raoul Danné. Ce nouveau quartier de notre village sera facilement accessible par le cheminement piéton, route de Bélis, et très proche de l’école et des services par la rue du Fronton.

Bien lotis au cœur d’espaces verts et de petits bosquets, gageons que les futurs propriétaires et locataires sauront y cultiver l’art de vivre à la brocassaise.

Dès cette année, trois lots sont disponibles à la vente et bientôt une dizaine d’autres, de 600 à 900 m² seront proposés, pour tous les budgets.

Ces nouvelles constructions devront se soumettre aux règles de l’urbanisme : PLU, cohérence par rapport au livre blanc du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne.

Comme l’orientation dans ce dédale réglementaire est parfois difficile, la commune invite chaque porteur de projets à se rapprocher du service urbanisme de la CCCHL*. En plus de leur fonction de renseignements, ils seront aussi chargés de l’application des règlements.

Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme de la CCCHL* : Hélène Florès – helene.flores@coeurhautelande.fr – 05.58.82.97.30